Prison Break : Vive le Panama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break : Vive le Panama

Venez incarné un personnage de la série Prison Break

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Prend un café matinal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

Féminin Nombre de messages : 429

Prend un café matinal Empty
MessageSujet: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:25

Je me promenais proche d'un café et je regardais le soleil je vais m'asseoir au restuarant et je commande un café et je vais m'asseoir à une table et je commençe à travailler un peu et je ferme mes dossiers et je pense à Lincoln , et LJ je regarde le ciel bleu et je bois tranquillement mon café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

Sara qui passait par là aperçut Véronica au café.Elle se dirigea donc vers celui ci et poussa la porte du café.Elle se dirigea vers Véronica

-Salut Véronica..ça va ?
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Je releve ma tête et je vois Sara en façe de moi..

Infermière Tancredi , vous étiez bien a la prison , Fox River?

On se connait deja je crois , je suis Véronica Donavan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Sara s'installa à la table de Véronica

-Je peux ?Ca ne vous dérange pas ?

-Oui, j'étais bien à la prison en tant que médecin..
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:26

Oui tu peux , je sais qu'on a des choses à se dire consernant les garçons

Elle souria

C'est ce que Lincoln m'a dit

que vous êtes infermières à la prison , Fox River
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:56

-Enfin j'étais infirmière la bas..plus miantenant

Elle lui sourit

-Que voulais -tu me dire par rapport aux garçons ?
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:50

Et bien je sais que Michael s'était mis en prison pour évader son frère , et j'ai des épreuves pour innoncenter Lincoln , il en a rien avoir avec le meurtre de Steve , ce mec est toujours envie et c'était un complot

Vous devriez m'aider a cacher ses preuves de l'agent Paul Kellerman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

Sara écoutait attentivement Véronica.

-Vous avez des preuves ?? Quelles genres de preuves ??

-Oui bien sur que je vais vous aider !!!
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Le mec en question est bien en oui ce Steve quelque chose , et je l'ai vu de mes yeux et j'ai des preuves dans tes papiers pour l'innoncenter Lincoln , mais quelque chose de grave va s'approcher de nous Sara , ce agent Kellerman a tué la mère de LJ et son beau-père... Je suis désolé pour la mort de votre père Sara , mais mefie toi de Kellerman , il vous poursuivit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

-Dans mes papiers ?? Mais j'ai jetté mon sac à main avant de partir..je n'y crois pas !!! Ils ressemblaient à quoi ces papiers..ils parlaient de quoi ? Mon père..je savais qu'il ne pouvait pas s'être suicidé...c'était une mise en scène...

Sara mis sa tete entre ses mains

-Kellerman..j'ai deja entendu parler de cet homme..je crois que c'est mon père qui m'en a parlé...au téléphone meme...
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

Il veut qu'une clé que vous possedez

Elle soupira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

La clé était la seule chose que Sara n'avait pas jetté dans la poubelle avec son sac à main.Elle plongea la main dans sa veste et raqupéra la clé

-Celle-la...
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Véronica regarde et lui dit

Oui c'est celle-là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Lui tend la clé

-Tu sais à quoi elle sert ? Enfin ce qu'elle ouvre ?
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

J'en sais rien du tout mais il faut savoir la garder avec nous et non laisser Kellerman l'a prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

-Oui..bien sur..les garçons sont au courant ce l'existence de cette clé ?
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

Non ils sont pas au courant , je te propose meme de les mettre au courant et demande à Lincoln que nous et LJ on reste en dehors de ce risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:28

-C'est impossible que vous ne soyez pas meler à cette histoire..surtout maintenant que vous nous avez rejoins tout les deux..nous sommes tous en dangers..tous ceux qui savanet que Lincoln est innocent
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

Sara , calmez vous d'accord , meme si vous vous mettez la main au feu , on ne doit pas avoir de secret pour les garçons , et moi j'arriverai pas à mentir à celui-ci , que j'aime , j'aime Lincoln , Sara et si vous voulez mentir à Michael , faites le , parce que je sais les nombreseuses fois que Michael vous a menti.. Alors écoutez moi je n'ai pas de secret pour personne , Sara , je suis désolé mais je dois en parler à Linc

Véro s'est emportée un peu sur la sequence mais la confiance dans un couple c'est important , et Véro veut proteger LJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

-Je ne lui mentirais pas..mais je ne peux pas vous garantir que LJ et toi ne serez pas melé à cette histoire..
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Et bien , j'étais au courant , Sara avant que tu viennes m'en parler , et je vous rappelle Agent Kellerman a tué le beau père et la mère de LJ devant sa façe. Ensuite j'ai toute faite tout ce qu'il est dans mes moyen pour le retrouver et tu sais quoi avec mon équipier Nick je l'ai retrouvé , et je sais que LJ c'est quelqu'un de solitaire mais je vais tout faire pour qu'Agent Kellerman ne s'approche plus de lui , je sais plus de choses que vous croyez Sara... quand j'ai sauvé LJ , il a envoyé un mot à son père qui était toujours en prison 'Salut , c'est moi LJ je suis avec Véronica , je t'aime ' ... Si je me suis battue pour ce gamin c'est parce que c'est le fils de mon copain et temps que j'aurai le pouvoir de protéger LJ je vais le faire et surtout contre l'Agent Kellerman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

-Je vois pas pourquoi tu t'enerves..moi je n'y suis pour rien à ce qui arrive en ce moment..moi aussi j'ai peur pour moi, Mickael et vous.Moi aussi je veux me battre contre ce Kellerman mais ce n'est pas en t'enervant contre moi qu'on va y arriver..c'est juqtment ce qu'il cherche..
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

Excuse moi, parfois je m'emporte quand il s'agit de LJ et Linc et je n'aime pas trop m'emporter , je suis désolé Sara. quoi qu'il en sois , je te propose d'en parler au garçon , si on veut rester , souder et reunis , il faut dire la verité , Sara... Je vais vous aider et je serai là pour quoi qu'il arrive mais il faut mettre LJ en securité , il est jeune mais il ne doit pas être mêlé car on sait ce qu'agent Kellerman veut en tout cas moi je sais nous remonter les un contre les autres et quand il aura fait et bien.. ca va être tout beau pour lui pour tenter de recoller les morçeau entre nous et aussi de voler la clé que votre père a laissé , Mlle Tancredi.. Alors vous me faites confiance ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

-Des que je serais seule et isolée avec Mickael je lui en parlerais.Ce n'est pas grave je comprends ce que vous ressenté, c'est normal et completement humain..je ne t'en veux pas..tu veux qu'ilm aille où LJ..il est plus en sécurité ici avec nous et son père qu'ailleurs..bien sur que je te fais confiance mais toi tu peux me faire confiance aussi !
Véronica Donovan
Famille des évadés
Véronica Donovan

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:07

Je vous fais confiance , Sara , mais on pourrait y aller tous les deux parler aux garçons , les solutions on les trouvera ensemble très chere Sara.. Si on est resté souder on doit se reunir et en parler ensemble , je vous rappelle que LJ est le fils de Lincoln et que Michael c'est son oncle , et on veut rester souder , la decision qu'on doit prendre on pourrait l'a prendre ensemble , sans faire des petits secrets aux garçons , donc je te propose qu'on aille les voir au magasin et aller tout le dire et on se partage la tache de leur parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend un café matinal   Prend un café matinal Icon_minitime

Prend un café matinal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant